Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
LOCAL COMMERCIAL à vendre "Le Forum" 61200 ARGENTAN












LOCAL COMMERCIAL à vendre "Le Forum" 61200 ARGENTAN
Ce local commercial vous offre une superficie commerciale de plus de 121 m2 de plain pied
Comprenant : un Hall d'entrée, 5 pièces et des sanitaires
De nombreux travaux ont été réalisé dans la copropriété : toit terrasse, parking, luminaire, caméra de sécurité...
Atout majeur : Parking à proximité
Emplacement stratégique : Au cœur du Centre Commercial "Le Forum", offrant une excellente visibilité et un fort passage
Idéal pour tout type d’activité commerciale ou professionnelle !
Chauffage collectif au bois
Tout à l'égout
DPE Vierge
Prix de départ HAI** : 30 000 €
Début des offres d'achat en ligne : Vendredi 28 Mars 2025 à 14h00
Fin des offres d'achat en ligne : Vendredi 28 Mars 2025 à 20h00
Palier d'enchère : 2 000€
Les honoraires seront calculés à l'issue de la vente interactive.
N'hésitez pas à contacter votre agence L'immobilier par Rémi SERAIS - ARGENTAN au 02. 33 . 36 . 78 . 78 pour obtenir de plus amples renseignements sur ce local à vendre et vous inscrire pour participer à la vente aux enchères interactive. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. Ce bien est proposé à la vente interactive.
La participation à celle-ci est soumise à agrément préalable. Toutes les offres seront transmises au vendeur, lequel restera libre dans la sélection de l'offre à laquelle il entend donner suite.
Une offre en ligne ne constitue pas une offre ferme et définitive au sens de l'article 1114 du Code Civil, mais une simple intention d'achat.
Le prix affiché correspond à un prix de première offre possible, honoraires de négociation inclus.

Carte professionnelle :
CPI CPI 6102 2016 000 008 989 délivrée par CCI Flers
Adresse du siège social :
73 rue du Six Juin 61100 Flers
SIREN : 820145084